Chères Suresnoises, chers Suresnois,


La crise brutale et inattendue qui a frappé notre monde, notre pays et notre ville a profondément marqué les consciences, bouleversé nos habitudes et remis en cause bien des situations. Face à l'urgence, elle a fait se lever un formidable élan de solidarité, de créativité et de générosité. A Suresnes, elle a mis en évidence l'esprit village et l'esprit de résistance, qui nous sont si chers.


Je veux remercier toutes celles et tous ceux qui, exposés en première ligne ou à l'origine d'initiatives moins visibles mais si précieuses, ont tendu la main à l'autre. Je veux leur dire ma profonde admiration et ma reconnaissance.


Cette crise sanitaire, devenue économique et sociale va avoir de lourdes conséquences pour les familles, les entreprises et les commerces, touchant les plus fragiles d'entre nous, tout près de nous.


Au-delà des réponses immédiates qu'il faudra trouver, au plan national mais aussi ici à Suresnes, pour prêter assistance à nos concitoyens en difficulté, nous devrons aussi préparer l'avenir et répondre aux défis repérés bien avant cette crise : la santé pour tous, la transition écologique, l'éducation, la maîtrise urbaine, le logement, les transports et la sécurité.


Ces défis, nous allons les relever (notre programme distribué avant le premier tour est accessible sur www.suresnesjaime.fr), avec détermination, méthode et avec votre participation active.


Mon équipe et moi-même serons là, pleinement disponibles, comme nous l'avons été pendant la crise sanitaire, à vos côtés pour vous accompagner dans cette période de redémarrage et pour construire ensemble le Suresnes de demain, une ville durable, solidaire et conviviale.


Je compte sur votre forte mobilisation le 28 juin prochain pour nous donner un mandat clair et nous accorder toute la confiance dont nous avons besoin pour servir au mieux notre ville que nous aimons et tous ses habitants.


Guillaume BOUDY




Christian Dupuy et Isabelle Florennes soutiennent Guillaume Boudy

Découvrir nos premiers engagements

Consulter notre programme